EFCO France

European Folk Culture Organization

(Français) 2016 à 2020

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

2016

  • Pour fêter ses 50 ans, le groupe de danse Allemand Die Klingende Windrose a invité à Xanten du 7 au 9 octobre, une multitude de groupes en provenance de toute l’Europe. La Compagnie Créa’Danse de Tarare a eu l’honneur d’y participer en présentant 2 spectacles.
  • EFCO Europe a fêté ses 20 ans en Pologne dans le cadre du 10ème Festival International des Arts Traditionnels organisé par le Département des Arts de l’Université de Technologie de Poznan dirigé par Marzenna Howorska (présidente d’EFCO Pologne). La délégation française a rejoint celles en provenance du Danemark, Irlande, Russie, Espagne, Bulgarie, Allemagne et Pologne. La France a eu l’honneur de recevoir quatre distinctions parmi lesquelles: le titre de membre d’honneur du Présidium pour Jo Gattet, un remerciement à la famille Gattet pour son engagement depuis la création d’EFCO Europe, un remerciement à EFCO France pour son engagement depuis 20 ans et le titre de groupe artistique le plus créatif pour la compagnie Créa’Danse.
    wLusowoEFCO16
  • Accueil pour la 2ème fois à Tarare de l’ensemble de musique et danse allemand Die Klingende Windrose dirigé par Andreas Schillings, du 23 au 30 juillet. Projet réalisé en partenariat avec le groupe Les Hirondelles du Forez de Neulise (42).